Breizh Steam Punk Society
In yodel we trust

Le ralentisseur de rythme biologique


Encore une fois la Breizh Steam Punk Society a triomphé du mal et à sauvé votre civilisation. Lors de sa brillante intervention , la BSPS a pu mettre la main sur une des armes des plus maléfiques jamais crée par un savant fou candidat à la domination mondiale.

Le terrible ralentisseur de rythme biologique.

L’inventeur de cette arme, après vous avoir observé pendant des années, avait prévu de mettre fin au monde tel que nous le connaissons au XXIe siècle, a notre société vivant au rythme d’une fourmilière shootée au MDMA. Fini la surconsommation à outrance, la course au profit, la vénération aux dieux PIB et CAC, les heures intenses à tromper l’ennui sur son IPhone.

Une personne touchée par le rayon de l’immonde création aurait vu son rythme biologique ralentir à jamais. Nous obligeant par là même à prendre du temps pour son prochain, inviter des amis à dîner, prendre du temps pour jouer avec ses enfants. Pour les cas plus exposés, il a été constaté que les victimes pouvaient s’arrêter pendant des heures pour regarder un paysage, un coucher de soleil ou une toile de maître. Certains cas désespérés ont été retrouvés lisant un livre.

Ne craignez plus rien, le danger est définitivement écarté. Le criminel a été neutralisé et son invention a été confiée au Professeur Mycroft pour analyse en attendant sa destruction.


Photos